Le reflexe cabas Création de site de vente en ligne par Gnj Webz
Inscription à la newsletter
Envoyer cette page à un ami
Recherche par mots clés
Recherche détaillée
Couleur
Forme
logo_filAccueil > Vos questions


Répondre aux questions les plus courantes

En complément des réponses, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire « contact ».

Concernant votre commande :

Je n’ai pas reçu ma commande alors que j’ai été débité ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, soit :
- Votre commande est en cours de traitement.
- Votre commande est en cours d'acheminement
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à la rubrique « votre compte » puis dans « commande en cours »



J’ai envoyé mon chèque, mais je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, soit :
- Nous avons reçu votre chèque vendredi après-midi, dans ce cas, votre commande sera préparée lundi matin.
- Nous n’avons toujours pas reçu votre chèque, quand nous le réceptionnerons, vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est passée


Comment procéder à un retour ?

Pour procéder à un retour contactez-nous par courriel : contact@cabedine.fr

J'ai retourné un article. Quand serai-je remboursé ?

A compter du jour de réception de votre retour, (en parfait état, dans l’emballage d'origine et accompagné de la copie de la facture)- le remboursement a lieu dans un délai de 30 jours maximum. Par chèque bancaire ou Paypal (Selon les banques, il faudra compter un délai de 72h à 7 jours (maximum) pour que la transaction apparaisse sur votre compte.)


Concernant les délais

Quels sont les délais d’expédition ?

Les colis sont généralement expédiés 48h ouvrées après réception de votre paiement

Quels sont les délais de livraison ?

Le délais de livraison du transporteur est de 3 à 5 jours « France Métropolitaine »

Où est mon colis ?

Vous pouvez suivre l 'évolution de votre colis sur le site : www://colisposte.net, en reprenant le N° de suivi que vous avez reçu par message e-mail et également notifié dans « votre compte » et dans « commande en cours » -


Concernant vos données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

J’ai déménagé ou changé d’adresse e-mail, je souhaite les modifier ?

Pour modifier vos informations personnelles vous vous connectez à « votre compte » sur le site, puis « gérer mon compte », vous pouvez modifier vos informations personnelles.

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ?

Si un message s’affiche en indiquant une erreur de l’adresse e-mail et/ou du mot de passe, il est nécessaire que vous demandiez un nouveau mot de passe : en bas de page, cliquez sur "mot de passe perdu" et entrez votre adresse e-mail. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé.


Concernant les modes de paiements

C'est quoi le paiement Paypal ?

Le paiement Paypal vous permet de régler vos achats sans communiquer vos informations financières à un tiers et en toute sécurité – (8 millions de comptes sont ouverts en France)
Si vous n'êtes pas encore inscrit, au moment du paiement de votre commande sur cabedine,fr, Paypal vous propose de vous inscrire et vous provisionnez votre compte Paypal. De retour sur le site pour effectuer votre achat, vous êtes identifiés comme ayant un compte Paypal et vous pouvez valider le paiement.

J'inscris quel ordre sur le chèque bancaire ?

Le chèque bancaire (n° de commande inscrit au dos) doit être libellé au nom de CREATIVECOC et adressé à :
CREATIVECOC SAS - C.CABEDOCE 4 allée Saint Exupéry – 78210 Saint Cyr l'Ecole
Attention, nous vous rappelons que ce mode de règlement ne concerne que la France Métropolitaine

Quelles sont les coordonnées de Cabedine pour régler par virement ?

Les informations nécessaires pour régler par virement bancaire sont :
N° de compte : clé : Code de banque : code guichet
nom du compte : domiciliation
Pour effectuer votre virement, merci d'indiquer en référence du virement votre N° de commande
Nous vous rappelons que ce mode ce paiement ne concerne que la zone euros

Nous contacter : contact@cabedine.fr
logo_pied reflexe_cabas Le site

Qui sommes-nous ?
Contact et législation

Mentions légales
Conditions générales de vente

Contact
Données personnelles
Clients

Créer un compte
Se connecter
Mot de passe perdu ?
Faîre connaitre cabedine.fr
Notre catalogue

Les nouveautés
Les beaux sacs et cabas
Les jolis accessoires
Paris souvenirs france